Jonas Brothers : deux concerts en France en 2024 pour leur nouvelle tournée mondiale !
/image%2F6948309%2F20230728%2Fob_7c1e57_les-frere.jpg)
Depuis leur reformation surprise en 2019 avec le tube "Sucker", les Jonas Brothers semblent plus unis que jamais. Auréolés de leur propre étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame, les trois frères américains ont ressorti les guitares pour "The Album", un sixième opus paru le 12 mai dernier avec les singles "Wings" et "Waffle House" en éclaireurs. Très pop-funk et dans son esprit, cet opus entré 3ème des ventes aux Etats-Unis a donné envie au trio de tenter une expérience à Broadway : jouer 5 albums en 5 concerts au cours d'une mini-résidence. Face à l'incroyable accueil des fans, les Jonas Brothers ont annoncé dans la foulée deux dates exceptionnelles au Yankee Stadium de New York, où ils joueront 5 albums en une soirée ! Prévus les 12 et 13 août prochains, ces deux shows seront finalement le point de départ d'une tournée entière qui sillonnera les plus grands stades américains pour 35 dates. Et le reste du monde ?
Que les fans se rassurent, les Jonas Brothers ont bel et bien l'intention de choyer leur public international ! Après un teaser diffusé hier sur Instagram, la fratrie annonce officiellement le segment mondial de leur tournée, qui débutera le 27 février 2024 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Au cours de cette imposante série de concerts, les interprètes de "Leave Before You Love Me" feront escale en Australie, en Norvège, au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en Italie mais aussi en Pologne, en Autriche, en Tchéquie, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni ! La France, où les Jonas Brothers avaient mis un point final à leur précédente tournée en février 2020, n'a pas été oubliée : deux concerts auront lieu dans l'Hexagone au printemps prochain. Le trio se produira d'abord le 27 mai 2024 à la LDLC Arena, nouvelle salle située à Décines-Charpieu en banlieue de Lyon. Quelques jours plus tard, c'est à l'Accor Arena de Paris, que les trois musiciens connaissent bien, que les fans se réuniront pour entonner tous leurs tubes comme "SOS", "Year 3000" ou "Burnin' Up", le 7 juin précisément.
La mise en vente officielle pour ces deux dates aura lieu le vendredi 4 août à 10h. Il faudra être rapide car les places s'envoleront sans doute en quelques minutes ! Une prévente organisée par Live Nation aura toutefois lieu la veille, le jeudi 3 août à 10h, pour les fans les plus dévoués. A noter que pour Paris, les places les moins chères seront à 76,30 euros. Le compte à rebours commence...