"Son meilleur album"les premières critiques du nouveau Katy Perry sont tombées !

Publié le

C'est l'un des retours musicaux les plus attendus de l'année. 

« Il me reste juste à faire un disque dans lequel je me sens vraiment heureuse, entière et pleine d'amour. Beaucoup d'artistes peuvent dire "Oh, c'est ennuyant, vous voulez faire de la musique plus difficile" mais en fait, c'est vraiment lumineux et joyeux, comme une vraie joie pure, de l'amusement, du jeu et de la fête » confiait il y a quelques semaines l'interprète de "Harleys in Hawaii", prête à reprendre d'assaut les classements du monde entier. Bonne nouvelle : son sixième album, au nom de code KP6, est imminent ! En effet, plusieurs fans et journalistes ont été conviés à une écoute de huit chansons qui composeront ce disque événement, et les premiers retours sont dithyrambiques. « KP6 est peut-être mon préféré de tous ses albums, mais SOYEZ PRÊTS À DANSER SUR LES TABLES DU CLUBBBB » écrit une certaine Jordyn, avant que le journaliste Tetris Kelly (Billboard) lâche « Merci Katy de me rappeler de ne jamais cesser de croire à la pop pure et à l'amour/bonheur dans un monde gris », assurant que l'album est « PLEIN DE HITS ».
« Personne n'est prêt », « c'est son meilleur album », « une musique qu'elle n'a jamais faite » ou « J'ai bien peur qu'elle vienne pour faire six numéros un sur un album » écrivent les quelques privilégiés qui ont pu assister à cette écoute exclusive, et qui semblent plus que conquis. L'un d'entre eux compare même "KP6" à "The Emancipation of Mimi" de Mariah Carey, une machine à tubes qui avait relancé la carrière de la diva en 2005. De quoi faire grimper l'intérêt autour de ce comeback forcément très attendu, quatre ans après l'échec de "Smile".

Publié dans katy perry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chère amie Zezette , dans l’espérance que ce message te trouve en pleine forme, je t’envoie mes vœux les plus sincères pour une soirée aussi douce que le murmure du vent dans les feuilles d’un saule pleureur, que la nuit te couvre de son voile étoilé, t’offrant un repos aussi profond que l’océan et des rêves aussi brillants que les constellations qui ornent le ciel nocturne, et n’oublie pas, si jamais tu rencontres le marchand de sable, n’hésite pas à lui demander un rabais ! Après tout, qui a dit que l’on ne pouvait pas négocier une bonne nuit de sommeil ? Douce nuit, chère amie, et que tes rêves soient peuplés de merveilles et de doux mystères, à demain, sous le doux éclat du soleil matinal, Bisous Régis.
Répondre