Selena Gomez répond aux insultes
La semaine dernière, l’actrice de 32 ans a foulé le tapis rouge lors de la première de son nouveau film Emilia Pérez à Los Angeles, dans le cadre du Festival du film français d’Amérique.
Sur plusieurs photos de l’événement, on peut voir Selena Gomez se couvrir le ventre avec sa main, ce qui a incité les commentateurs à se demander si elle ne cachait pas son corps. La star s’est depuis rendue sur TikTok pour répondre aux critiques concernant son poids.
«Cela me rend malade», a-t-elle déclaré dans un commentaire aujourd’hui supprimé. «J’ai un SIBO dans mon intestin grêle. Il y a des poussées.»
L’actrice de Only Murders in the Building a poursuivi: «Je me fiche de ne pas ressembler à une brindille. Je n’ai pas ce corps. Fin de l’histoire. Non, je ne suis PAS une victime. Je suis juste humaine.»
Le SIBO (surcroissance bactérienne de l’intestin grêle) est un trouble lié à une croissance bactérienne excessive dans l’intestin grêle. Cette affection peut provoquer des symptômes tels que des ballonnements, des flatulences et des douleurs abdominales.
La chanteuse de Lose You to Love Me a déjà parlé ouvertement de ses problèmes de santé par le passé, ayant reçu un diagnostic de lupus en 2013 et ayant subi une greffe de rein en 2017. La star a récemment révélé qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte en raison de ses «problèmes médicaux».
«J’ai malheureusement [...] beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger. C’est quelque chose dont j’ai dû faire le deuil pendant un certain temps», a déclaré Selena Gomez à Vanity Fair en septembre.