Gwen Stefani les fans menacent de boycotter sa musique
/image%2F6948309%2F20250319%2Fob_c77a44_gwen.jpg)
«Tu es devenue célèbre grâce aux fans LGBTQ et alternatifs, et ton soutien à MAGA et à Tucker Carlson est une trahison dégoûtante de la communauté qui t’a soutenue pendant des décennies», écrit une abonnée sous la plus récente publication de Gwen Stefani annonçant la sortie de la version de luxe de son album Bouquet.
L’ex-chanteuse du groupe No Doubt subit les foudres de centaines d’admirateurs (dont plusieurs invitent au boycottage de sa musique) pour avoir encensé une récente entrevue offerte par l’acteur Jonathan Roumie au très contesté journaliste Tucker Carlson, ancien de Fox News.
Gwen Stefani, 55 ans, est mariée à l’artiste country Blake Shelton, un fervent républicain qui a chanté lors de plusieurs rassemblements pro-Trump, ce qui pourrait expliquer cette «métamorphose MAGA» qui alarmerait d’ailleurs ses amis.
«Je ne suis pas étonnée qu’elle le soit [MAGA], surtout après son mariage avec Blake et à quel point elle a changé. Donc ça ne me surprend pas du tout. Beurk», écrit un ancien admirateur.
En suivant la commentatrice politique américaine Candace Owens sur Instagram (qui est connue pour avoir tenu ou relayé des propos antisémites, négationnistes, homophobes, transphobes et conspirationnistes) ou d’autres comptes ultras religieux prévenant leurs adeptes contre les membres de la communauté LGBTQ+), Gwen Stefani se fait à nouveau reprocher sa trahison envers ses inconditionnels de la communauté LGBTQ+.
«Après avoir tiré le meilleur profit de la communauté LGBTQ, elle lui tourne désormais le dos. C’est vraiment triste», a écrit une femme sur Instagram.
«Très déçu d’apprendre que tu es une MAGA, je suis admirateur depuis le début, mais je ne le serai plus», déplore un abonné.
Le 12 mars dernier, Gwen Stefani était également la vedette d’une publicité de défi de 40 jours de prières pour l’application chrétienne Hallow, fondée par l’acteur Mark Wahlberg. Ses précédentes apparitions dans des annonces pour cette application religieuse avaient déjà fait sourciller plusieurs de ses abonnés.