Sabrina Carpenter a révélé ce qui l'avait inspirée pour sa nouvelle chanson Manchild.

Publié le par zezette

Ses fans pensent que la chanson critique ouvertement son ex-petit ami, l'acteur irlandais Barry Keoghan.
La chanteuse de 26 ans n'a ni confirmé ni infirmé la théorie de ses admirateurs, mais elle a donné plus de détails sur l'histoire qui l'avait inspirée pour ce titre, qu'elle a coécrit avec Jack Antonoff et Amy Allen.
«J'ai composé Manchild un mardi par hasard avec Amy et Jack peu de temps après avoir terminé Short n' Sweet et cela a fini par être le meilleur hasard de ma vie», a-t-elle expliqué sur la publication Instagram mettant de l'avant des images de son clip et des autres compositeurs. «Non seulement cette chanson était très amusante à écrire, mais elle est devenue quelque chose que je peux laisser derrière moi et qui marquera l'assemblage mental d'années très confuses et amusantes dans ma vie de jeune adulte.»
L'interprète d'Espresso a précisé que ce titre était «l'incarnation d'un roulement des yeux amoureux et d'un voyage en voiture sans fin durant l'été. C'est pourquoi je voulais vous la dévoiler maintenant - pour que vous puissiez sortir la tête par la fenêtre de la voiture et la crier tout l'été !»
La jeune femme a ensuite remercié ses admirateurs pour leur soutien, ainsi que les «hommes» qui l'ont «testée» en amour. Sabrina Carpenter aurait rompu avec Barry Keoghan en décembre 2024, après environ un an de relatio

 

Publié dans sabrina carpenter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article