Kelly Clarkson a dû annuler le premier concert
/image%2F6948309%2F20250710%2Fob_936fb2_kelly.jpg)
La chanteuse Kelly Clarkson a choisi d’annuler le premier concert de sa résidence prévue à Las Vegas, et ce, 90 minutes avant le début du spectacle, par nécessité de protéger sa voix de «graves dommages » à la suite d’intenses répétitions.
Quelques heures avant son entrée sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, Kelly Clarkson a annoncé sur Instagram qu’elle reportait son concert d’ouverture à la fin de semaine prochain «afin de protéger sa voix».
«Nous avons travaillé 24h/24 et 7j/7 pour faire des Studio Sessions l’expérience la plus intime et la plus extraordinaire avec et pour mes incroyables fans. Je suis extrêmement reconnaissante que vous soyez toujours là pour moi et je suis dévastée de devoir reporter la première de ce soir et de demain au Caesars Palace», a écrit l’artiste de 43 ans.
«Les préparatifs et les répétitions ont mis ma voix à rude épreuve. Je veux que les concerts soient parfaits pour vous tous et je dois me protéger pour éviter de gros dommages. Je profite donc de ce week-end et de la semaine prochaine pour me reposer afin que nous puissions vous offrir ce que vous méritez», poursuit la chanteuse gagnante de la première saison d’American Idol.
«Le spectacle est vraiment incroyable. Les musiciens et les chanteurs sont exceptionnels, et je veux que nous commencions tous fort. J’ai hâte d’être de retour le week-end prochain et de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé», conclut-elle.
Annoncé en février dernier, le spectacle Kelly Clarkson: Studio Sessions – The Las Vegas Residency devait débuter au Colosseum du Caesars Palace vendredi dernier. Dix-huit représentations étaient prévues jusqu’au 15 novembre.