espace video karen waldrup nothing is impossible
JE PROPOSE MA CHANSON
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
Actuellement lancé dans la grande tournée des stades
"Memento Mori World Tour", , le mythique groupe anglais vient de se produire au Matmut Atlantique de Bordeaux, ultime étape française après des shows à Lyon, Lille et au Stade de France, où la bande a délivré un concert exceptionnel.. La tournée, quant à elle, se poursuit jusqu'à la mi-août en Europe avant une nouvelle salve de dates nord-américaines jusqu'à la fin de l'année. Les fans le savent, les tournées de Depeche Mode suivent un schéma similaire depuis 15 ans : une tournée européenne des stades à l'été avant un retour en salles à l'hiver. Jusqu'ici, des bruits de couloirs persistants évoquaient qu'il n'y aurait pas de deuxième partie européenne début 2024. De quoi inquiéter les inconditionnels de la bande, qui rêvent d'applaudir une nouvelle fois leur groupe préféré sur scène.
Toutefois, ces dernières semaines, les rumeurs se sont montrées plus optimistes. Et la confirmation de ce lundi vient rassurer le public : oui, Depeche Mode sera bel et bien de retour en Europe début 2024 ! Le groupe mythique annonce de nouvelles dates en salles pour son "Memento Mori World Tour".
Et la France n'a pas été oubliée : deux concerts sont programmés à l'Accor Arena de Paris les 3 et 5 mars 2024 ! Pour l'heure, il s'agira de la seule étape française de cette partie européenne.
Les places seront mises en vente dès le jeudi 13 juillet à 10 heures sur les sites de billetteries habituels mais une prévente est organisée par Live Nation ce mercredi 12 juillet à la même heure. Autant dire qu'il n'y en n'aura pas tout le monde, même si le prix des tickets n'est pas encore connu. A noter que ces deux concerts représenteront les 24èmes et 25èmes passages de Depeche Mode à Bercy, salle fétiche dans laquelle les musiciens se produisent depuis 1984 !
Au début des années 2000, le rappeur américain, de son vrai nom Curtis Jackson, a déferlé sur les ondes avec ses tubes "In Da Club", "Candy Shop" ou "P.I.M.P". Des hymnes que les fans nostalgiques pourront bientôt entendre pour la toute dernière fois. En effet, 50 Cent s'apprête à embarquer pour le "Final Lap Tour", sa nouvelle tournée mondiale qui sera aussi la dernière ! « Je ne pourrais plus le faire comme ça » lance à l'AFP la star américaine de 47 ans, qui préfère se concentrer sur d'autres projets, après l'énorme succès de la série "Empire" dont il est le producteur : « Mes activités de producteur de films et shows TV ne me le permettent plus. Avec mes productions de films et shows TV, je parle directement à mon public, je ne veux pas le perdre ».
Cette tournée d'adieux, qui coïncide avec le 20ème anniversaire de son premier album culte "Get Rich or Die Tryin'", débutera le 21 juillet à Salt Lake City pour une première partie américaine. Il sera ensuite sur le sol européen cet automne. Quatre concerts sont prévus en France au Palais Nikaia de Nice (21 octobre), aux Zénith de Strasbourg (31 octobre) et Nantes (2 novembre) ainsi qu'à Paris La Défense Arena le 3 novembre. Et le succès est d'ores et déjà au rendez-vous puisque les deux premières dates affichent déjà complet. Il reste encore des places à Nantes et Paris, entre 67 et 150 euros. « On a vendu 600.000 tickets, ça peut paraître impressionnant, mais je suis 50 Cent » sourit l'interprète de 9shots, qui a visiblement de très bons souvenirs en France : « Incroyable. Les choses deviennent un peu floues (avec le temps) mais je m'en souviens. Il n'y a rien comme la France ».
Pour l'heure, le dernier concert de cette ultime tournée est programmée le 14 décembre prochain à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Après ça, 50 Cent ne remontera plus jamais sur scène. A une seule exception : organiser une tournée commune avec eminem et dr.dre. « Mais je ne pense pas que ça pourra se faire » se désole le rappeur, qui a pourtant partagé la scène avec ses deux comparses lors de la mi-temps du super bowl 2022. Toutefois, au vu du succès, 50 Cent pense à rajouter quelques dates à cet ultime tour de chant.