Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

espere video Danielle Bradbery Monster

Publié le

JE VOUS PROPOSE MOMENT DUO

Publié dans video

Partager cet article
Repost0

Ava Max veut son tube de l'été avec "One of Us",

Publié le

 

Pas aidé par un leak quelques mois avant sa sortie, le disque - bien accueilli par la critique - renferme pourtant une ribambelle de titres dance-pop ultra efficaces, parés pour tourner en boucle sur les ondes comme les tubes potentiels "Ghost", "Sleepwalker" ou "Last Night on Earth". Après "Maybe You're the Problem" ou "Million Dollar Baby", qui n'ont pas rencontré le même succès que ses précédents morceaux, Ava Max accélère la cadence avec "One of Us" en espérant inverser la tendance. Toujours co-produit par Cirkut, le titre vient d'être officiellement envoyé aux radios françaises. Sera-t-il l'un des tubes de l'été ? « One of us would die for love / One of us would give it up / One of us would risk it all / One of us won't even call / One of us could say goodbye / Never even bat an eye / One of us is hurting you / And baby, that's the last thing that I wanna do » scande Ava Max, désespérée face à une histoire qui prend l'eau, sur le refrain de cette chanson classique mais entêtante.

« "One Of Us" parle d'une histoire où les deux parties doivent travailler dur pour que les choses fonctionnent. Cette chanson raconte surtout combien de fois ce n'est pas le cas : il y a ceux qui sont prêts à se battre pour l'autre et ceux qui ne le sont pas. C'est très triste » explique Ava Max, récemment agressée en plein concert par un spectateur, en interview dans "L'Officiel Italia Magazine". Elle sera de passage le 23 juillet prochain au festival Lollapalooza Paris.

je vous laisse le lien du clip

https://www.youtube.com/watch?v=Xu83NiDygaU

Publié dans ava max

Partager cet article
Repost0

Britney Spears "giflée" par un garde du corps

Publié le

Selon TMZ, la chanteuse aurait été agressée physiquement par un garde du corps alors qu'elle s'approchait du joueur de basket-ball français Victor Wembanyama, nouvelle sensation de la NBA qui joue ce vendredi soir son premier match de présaison avec l'équipe des Spurs. Un incident qui a très vite concentré toute l'attention des médias américains, qu'ils soient sportifs ou d'actualité, et poussé Britney Spears à raconter sa version des faits. Sur Instagram, la star de la pop relate le déroulé de cet échange « super embarrassant ». « Les expériences traumatisantes ne sont pas nouvelles pour moi » débute-t-elle en expliquant avoir croisé à deux reprises le basketteur de 19 ans dans son hôtel puis près d'un restaurant de l'enseigne Crash. « J'ai décidé de l'approcher pour le féliciter de son succès. Il y avait beaucoup de bruit, alors je lui ai tapoté l'épaule pour attirer son attention. Je suis au courant des déclarations du joueur où il dit que je l'ai "attrapé par derrière" mais je lui ai juste tapoté l'épaule. Son agent de sécurité m'a ensuite giflée du revers de la main sans se retourner, devant tout le monde. J'ai presque perdu l'équilibre et mes lunettes sont tombées » affirme l'interprète de "Toxic".

Victor Wembanyama a effectivement été interrogé quelques heures plus tard sur cet incident - qu'il semble prendre plutôt à la légère. « Je n'ai pas vu ce qui est arrivé car je marchais et je ne me suis pas arrêté. (...) Je sais juste que quelqu'un de la sécurité l'a repoussée. Mais je ne sais pas avec quelle force exactement. Je voulais simplement aller dîner ! » a indiqué le jeune sportif en rigolant, stupéfait de découvrir qu'il s'agissait de Britney Spears : « Je pensais qu'on plaisantait mais c'était bien elle ». Sauf que l'icône des années 2000, dont les albums cultes ont été réédités en vinyle, ne trouve « pas ça drôle ». « Regarder le joueur sourire et s'amuser de la situation était cruel et démoralisant. Je fais 1m60 et lui 2m24 » rappelle-t-elle à propos de l'homme qui l'aurait frappée au visage, identifié comme Damian Smith, le directeur de l'équipe sécurité des Spurs. « Je suis apostrophée par des gens tous les jours. En fait, cette même soirée, un groupe d'au moins 20 fans m'a encerclée. Mes agents de sécurité n'ont frappé aucun d'entre eux » réplique Britney Spears, qui espère que cette histoire pourra « servir d'exemple qu'il faut traiter les gens avec respect » : « Il y a déjà trop de violence physique dans ce monde ».

Une enquête pour coups et blessures va donc être ouverte par la police de Las Vegas suite à cette altercation. « Je n'ai toujours pas reçu d'excuses publiques de la part du joueur, son service de sécurité ou l'organisation. J'espère qu'ils les feront... » conclut Britney Spears, en remerciant ses fans pour leur soutien et les autorités de Las Vegas pour leur coopération.

Publié dans britney spears

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5