espace video Isabel LaRosa - more than friends
moment duo
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
En début d'année, Chimène Badi se réjouissait de publier son nouvel album, "Chimène chante Piaf", qui, comme son l'indique, est composé de reprises de la célèbre chanteuse. Ce n'est pas un hasard si l'artiste révélée dans "Popstars" a voulu rendre hommage à la Môme à travers ce projet. Car on l'a beaucoup comparée à Edith Piaf ! « A mes débuts, oui. Et Florent Pagny qui m'appelle souvent "La Môme".
Après avoir repris "Non je ne regrette rien", "La foule" ou "La vie en rose" sur ce projet, mais aussi sur scène avec notamment un concert à l'Olympia, Chimène Badi va aujourd'hui un peu plus loin. Une réédition arrive en octobre ! « Tellement heureuse et fière de vous annoncer la sortie de l'intégrale de mon album en hommage à Edith Piaf » s'exclame l'interprète de "Entre nous", qui sera prochainement jurée dans "Prodiges Pop", révélant que sa réédition contiendra « un deuxième volume inédit et plein de surprises ». La sortie est fixée au 6 octobre prochain, et cette édition collector est déjà disponible en précommande.
Ainsi, le deuxième volume de "Chimène chante Piaf" renfermera 11 reprises de plusieurs classiques interprétés par Edith Piaf au cours de sa carrière, comme "Les trois cloches", "Sous le ciel de Paris" en duo avec Joyce Jonathan, "Hymne à l'amour" avec Vincent Niclo, "Mon amant de Saint-Jean", "Mon Dieu" partagé avec Véronic Dicaire, ou encore "Mon légionnaire". Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir Chimène Badi dans les pas de Piaf sur scène, elle sera en concert aux Folies Bergère (Paris) les 27 et 28 octobre, mais passera aussi au Canet, au Blanc-Mesnil, à Longjumeau, Saint Chamond ou Elancourt.
Jain a vécu un été des plus florissants et extatiques. Alors que sa chanson "The Fool" a rayonné sur les ondes et décroché une certification single or pour 15 millions de streams enregistrés en France, la chanteuse a eu la surprise de voir l'un des anciens titres cartonner aux quatre coins du globe, rien que ça. En effet, grâce à un boost viral sur TikTok, son tube "Makeba" s'est invité dans les playlists du monde entier, huit ans après sa sortie initiale sur son premier album "Zanaka". Fin juillet, on dénombrait plus de 13 millions de créations au son du morceau et 35 milliards de vues sur le réseau social. Effet immédiat, le titre a été classé numéro un sur Shazam Monde et il s'agit du titre le plus écouté de l'été sur TikTok aux Etats-Unis, devant "Barbie World" de Nicki Minaj et Ice Spice ! "Makeba" compte désormais 205 millions d'écoutes sur Spotify et a constitué l'un des moments forts de la tournée des festivals de Jain, chargée de préparer le terrain avant le lancement de sa grande tournée des Zénith le 20 octobre à Amiens.
Surfant sur ce bel élan médiatique, Jain fait sa rentrée avec un nouvel extrait de son troisième album "The Fool". L'interprète de "Maria" a jeté son dévolu sur "Night Heights", un titre groovy symbolisant la passion et la lâcher-prise. Pour cette ère musicale, l'artiste de 31 ans s'est montrée très créative puisqu'elle a dessiné elle-même un jeu de tarot dans lequel chaque carte représente une chanson de l'album. « Dans le tarot de Marseille, il y a plein de symboliques qui sont les étoiles, la lune, les amoureux, le fou... Dans chaque carte, il y a un rapport, un symbole assez cosmique. J'ai beaucoup écouté de musiques des années 70.
Après le Joker pour "The Fool", son nouveau single "Night Heights" est symbolisé par la Pleine Lune. « C'est la carte de tous les désirs, une tentation extrême à laquelle on s'abandonne. Un état passionnel plus fort que nous » indique Jain, qui fait résonner sa belle voix sur des guitares funky et une ligne de basse bondissant dans ce titre planant co-composé par Yodelice. « Baby, all night I'm so high / Baby, all night I'm lost in your eyes » y chante la musicienne, cédant à ses envies et pulsions : « Can you feel the love inside of me ? ».
je vous laisse le lien du audio
https://www.youtube.com/watch?v=ZX2igHYdUt8