Little Mix une ex-membre du groupe se lance en solo avec l'aide d'Ed Sheeran !
/image%2F6948309%2F20240420%2Fob_195f5f_pierre.jpg)
Désormais, Perrie est prête à prendre son envol. La chanteuse britannique dévoile son premier single solo "Forget About Us", co-écrite par Ed Sheeran en personne. C'est la star de la pop en personne qui a fait parvenir la chanson à Perrie, l'autorisant à changer les paroles pour qu'elle s'approprie cette histoire de rupture et de reconstruction. « Je repense avec bonheur à beaucoup de moments partagés. Cependant, je ne voudrais pas revenir en arrière... Les relations que j'ai eues ont été une partie très importante de ma vie et elles ont contribué à façonner la personne que je suis maintenant » explique la musicienne de 30 ans.
Produite par Steve Solomon ("Say You Won't Let Go" de James Arthur) et Andrew Goldstein (Demi Lovato, Maroon 5), la chanson "Forget About Us" n'est pas sans rappeler les tubes de Katy Perry ou Kelly Clarkson avec ses envolées vocales de haute voltige posées sur des arrangements pop exaltants.
Et bonne nouvelle : la suite arrive bientôt ! Très active ces derniers mois, Perrie dit avoir appris à s'affirmer en travaillant sur son premier album. « Aller en studio en tant qu'artiste solo et être capable de dire ce que je veux et ce que je ressens est juste la plus incroyable des expériences. Je n'avais jamais eu confiance pour le faire auparavant, mais ce processus m'a permis de croire en moi et d'explorer toutes mes différentes émotions et différentes parties de ma vie » confie l'artiste, impatiente. Sans date de sortie pour le moment, ce premier disque sera « éclectique » avec « des clins d'oeil à son enfance influencée par le rock'n'roll, à la motown, au disco, à la country, aux années 80 et bien sûr à la pop ». Un projet « très personnel » qu'elle a enregistré chez elle dans son home studio, à North London. « Tout le contenu que j'ai fait documentant l'album a été fait à la maison aussi.
je vous laisse le lien du audio
Perrie - Forget About Us (Official Lyric Video) (youtube.com)
Mariah Carey est de retour à Las Vegas avec sa nouvelle résidence "The Celebration of Mimi"
/image%2F6948309%2F20240420%2Fob_63b879_mariah.jpg)
Sur les réseaux sociaux, Mariah Carey soulève des critiques remettant en cause la mise en scène imaginée pour ce rendez-vous. « Il manque quelque chose à la qualité de production de ce show de Mariah Carey à Las Vegas. Je m'attends à plus de piquant, plus de punch, plus WOW. Au lieu de cela, je reçois un meh » a commenté une internaute, en partageant un extrait vidéo dans lequel la star semble quelque peu perdue en pleine interprétation de "Fantasy", ne sachant pas bien de quel côté de la scène se diriger tandis que des danseurs s'activent autour d'elle. D'autres remarques laissées sur X sont plus virulentes : « Production cheap », « performance terne », « on est sûr que ces danseurs ne sont pas des membres du public ? », « c'est digne d'un karaoké lors d'une cérémonie de remise de diplôme »... « Personnellement, je réclamerais à être remboursé. C'est un show à 20 dollars maximum » écrit un autre, alors que les prix pour venir applaudir Mimi oscillent entre 219 dollars en fond de salleet 3.600 dollars pour les premiers rangs !
Il n'en fallait pas plus pour que les "lambs", les fans de Mariah Carey, se précipitent pour venir la défendre, en repartageant à leur tour des passages du concert où la voix de la diva est plus cristalline que jamais. Oui, à 55 ans, la chanteuse est toujours capable d'atteindre les whistle notes qui ont fait sa renommée ! Une autre vidéo, capturée par un équipement professionnel, en dévoile plus sur la scénographie, constituée d'un anneau de lumières qui surplombe la scène, d'un espace pour les musiciens, d'une large plateforme surélevée rempli d'écrans LED et d'un escalier blanc pour mettre en valeur les trois choristes.
Si deux camps s'affrontent parmi le public, qu'en pensent les professionnels du secteur de la musique ? Dans sa critique du concert titrée « La résidence de Mariah Carey à Vegas est une célébration triomphale de Mimi », le magazine Billboard encense le spectacle de la diva, qualifié « d'odyssée nostalgique », « un manège dont on ne voudrait jamais qu'il prenne fin ». « Même si Carey s'est déjà produite à Vegas, elle n'a jamais été aussi belle ni sonné aussi bien. Et tandis que d'autres artistes de son calibre s'appuieraient sur des chansons ou des arrangements familiers, Carey continue de se dépasser pour offrir des pépites cachées aux fans, tout en réinventant ses succès de manière nouvelle et inédite » poursuit la publication, dithyrambique : « Mariah Carey prouve qu'elle peut encore tout faire seule - et selon ses propres conditions ».