espace video JADE Fantasy
Ma Chanson Du Moment Mark Morrison Return of the Mack
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
Justin Bieber vient de rompre le silence après que le compte de sa femme Hailey Bieber a été retiré de ses abonnés sur Instagram et que des rumeurs de divorce ont immédiatement circulé.
Répondant aux spéculations selon lesquelles lui et le mannequin de 28 ans auraient rompu, Justin Bieber a mis les choses au point sur ses Stories Instagram plus tard dans la journée.
Non, il n'a pas banni Hailey de ses abonnés ! Et il a une explication très simple : le piratage.
« Quelqu'un est allé sur mon compte et a désabonné ma femme », a-t-il écrit dans un message désormais supprimé. « Les choses deviennent suspectes ici », a-t-il ajouté, sans doute en référence aux controverses qui agitent le monde sur la fiabilité des réseaux sociaux.
Tout est rentré dans l'ordre puisque le chanteur de Sorry suit à nouveau Hailey Bieber sur Instagram.
Cet événement survient quelques jours seulement après que Justin Bieber s'est extasié sur le mannequin dans ses Stories Instagram au cours du week-end, alors qu'ils passaient du temps ensemble à Aspen, dans le Colorado. « La plus grande femme que j'ai connue et que je connaîtrai jamais », a-t-il écrit à côté d'un cliché en noir et blanc d'Hailey Bieber.
Justin et Hailey Bieber se sont mariés en 2018, après s'être fréquentés par intermittence pendant deux ans, et ont accueilli leur petit Jack en août dernier, peu après avoir renouvelé leurs vœux.
Chris Brown a intenté un procès de 500 millions de dollars contre Warner Bros Discovery après la diffusion de la docu-série d'investigation, Chris Brown : A History of Violence, dans laquelle il est qualifié de « violeur en série et d'agresseur sexuel ».
Selon des documents judiciaires consultés par Page Six, la star de R&B accuse les producteurs de la série, dont Warner Bros, de diffamation et d'infliction négligente de détresse émotionnelle avec les allégations formulées à son encontre.
Chris Brown reproche aussi aux producteurs d'avoir fondé leur projet sur l'action en justice d'une femme anonyme, dont la plainte aurait été rejetée « parce qu'elle était pleine de mensonges ». Le chanteur pense que Warner Bros, la société de production Ample Entertainment et la plaignante non identifiée, ont produit cette série documentaire dans le but de le diffamer alors qu'il a passé plusieurs années à rétablir sa réputation.
En 2009, Chris Brown a plaidé coupable de violences domestiques et menace son ex-petite amie, la chanteuse Rihanna. Le chanteur a par ailleurs été accusé et mêlé à plusieurs autres accusations de violence, notamment par des ex-compagnes.
L'action en justice qu'il intente à Warner Bros Discovery reconnaît que le chanteur de Superhero a commis des erreurs par le passé, mais qu'il a depuis « grandi de ces expériences ». Depuis la publication du documentaire en octobre dernier, il affirme que sa réputation et sa carrière ont souffert.
Chris Brown s'est engagé à faire don d'une partie des 500 millions de dollars qu'il réclame aux victimes d'abus sexuels s'il obtient gain de cause.