Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

espace video Mary J. Blige You Ain't The Only One

Publié le par zezette

Ma Chanson Du Moment

Publié dans video

Partager cet article
Repost0

Céline Dion qui souhaite à ses fans de réaliser leurs rêves en 2025

Publié le par zezette

«N’oubliez pas lorsque vous prenez vos résolutions du Nouvel An... Votre réalité n’est qu’un rêve éveillé», a noté Céline Dion en légende de sa plus récente publication Instagram, qui a mystérieusement été commentée par la chanteuse Debbie Gibson.
Parmi les nombreux commentaires reçus se trouve celui de la chanteuse Debbie Gibson qui a écrit: «Écrivons une belle nouvelle chanson pour toi en 2025!». 
Ce message pourrait laisser supposer qu’on peut s’attendre à une collaboration entre les deux artistes en 2025...
Par ailleurs, pour plusieurs inconditionnels de la star qui a fait son grand retour au sommet de la tour Eiffel en juillet 2024, l’un des objectifs de la prochaine année est de voir ou revoir la diva sur scène et de vivre la sortie d’un nouvel album de sa part. «Pourquoi pas en français!», souhaitent même certains.

Publié dans céline dion

Partager cet article
Repost0

cher l'enregistrement du plus gros tube de Cher a été un cauchemar

Publié le par zezette

La diva dans une récente interview accordée au Parisien.
Ce qui a facilité ce long et fastidieux travail ? « J'ai la chance d'avoir une bonne mémoire. Je suis dyslexique, je ne peux pas avoir que des défauts (rires) » ironise l'emblématique chanteuse du tube "I Got Your Babe" avec Sonny, qui a fait décoller sa carrière en 1960. Avec plus de 100 millions d'albums écoulés, six décennies de réinvention et même l'Oscar de la meilleure actrice sur sa cheminée, Cher est l'une des rares grandes figures de la pop culture encore vivante pour raconter son histoire. Compiler ces souvenirs a-t-il été thérapeutique pour elle ? « Je ne pense pas. C'est vrai que mon enfance paraît chaotique mais, pour moi, la vivre était normal. Mon père était parti avant ma naissance, nous n'avions pas d'argent, mais j'étais entourée de quatre femmes formidables, dont ma mère. Nous nous fâchions souvent mais nous nous aimions. Elle a eu une vie beaucoup plus dure que la mienne » analyse-t-elle avec le recul.
Fait étonnant, Cher a signé le plus gros tube de sa carrière en 1998 alors qu'elle était âgée de 52 ans. Dans une industrie de la musique où les femmes d'âge mûr sont souvent relégués au second plan, son exploit est historique. D'autant que "Believe" est l'une des premières chansons à avoir démocratisé l'autotune, un logiciel modulant sa voix pour lui procurer un effet robotique qui est, depuis, devenu monnaie courante, notamment dans le rap. La création de cet hymne sera sans doute au programme de la deuxième partie de cette autographie, puisque le premier tome s'achève en 1980. Toutefois, Cher en dévoile l'envers du décor pour le quotidien français. « L'enregistrement fut un sacré chaos ! Le refrain était génial mais le couplet n'était pas bon. Et je n'arrivais pas à l'améliorer. J'ai fini par m'engueuler avec mon producteur, qui était mon mec, et je suis rentrée dans le château où on vivait en Angleterre » relate l'interprète de "If I Could Turn Back Time", alors en couple avec Mark Taylor. Si l'ambiance était électrique, le producteur a su dénicher l'idée parfaite pour apaiser les tensions et solutionner leur problème : « Il m'a rappelé et m'a dit qu'il avait trouvé une solution grâce à une machine à moduler la tonalité. Je pensais que je détesterais mais j'ai écouté et nous nous sommes tapés dans la main. Nous n'avions jamais entendu ce son ».
Le tandem donna ainsi naissance à ce qui se transforma immédiatement en succès planétaire. Classé numéro un aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie mais aussi en France, "Believe" permettra à Cher de devenir l'artiste féminine la plus âgée à décrocher la première place des charts américains - un record depuis battu par Brenda Lee avec "Rockin' Around The Christmas Tree". Pourtant, l'accueil réservé à "Believe" fut aussi mouvementé que sa conception ! « Il y a eu des critiques mais j'ai tenu bon. C'est plus difficile de redevenir que de devenir. Car les gens veulent que vous soyez toujours conforme à l'image qu'ils ont de vous » souligne la superstar, qui dit avoir trouvé beaucoup de réconfort dans sa transition vers le cinéma. 

Publié dans cher

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>