Lady Gaga est de retour plus en forme que jamais.
/image%2F6948309%2F20250228%2Fob_a32c34_gaga-011.jpg)
Lady Gaga a lancé sa nouvelle chanson, et l’époustouflant vidéoclip, pour Abracadabra. Quelques mois après avoir sorti les deux premiers extraits de Mayhem, Die With A Smile (qui approche les deux milliards d’écoutes sur Spotify) et Disease, Gaga démontre qu’elle est encore très inspirée pour son sixième album en carrière. Il s’agira de son premier disque depuis Chromatica, qui avait été lancé au début de la pandémie, en mai 2020.
Le 18 février dernier, Lady Gaga est devenue l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify. Avec plus de 123 millions d’auditeurs mensuels, elle a devancé Ariana Grande. Dans le palmarès Billboard Global 200, Lady Gaga place cette semaine deux chansons dans le top 10: Die With A Smile, en deuxième place, et Abracadabra, au neuvième rang. L’un des premiers succès de la chanteuse, Poker Face, sorti en 2008, fait aussi un retour remarqué en 143e position du palmarès.
Lady Gaga a lancé plusieurs vidéoclips très marquants durant sa carrière. Et celui d’Abracadabra vient d’entrer dans cette catégorie. Avec des costumes flamboyants et une chorégraphie impressionnante, on retrouve la «Lady Gaga des beaux jours». Le magazine Vanity Fair mentionne qu’Abracadabra nous hypnotise comme l’avait fait Bad Romance à sa sortie en 2009. Lancé il y a seulement trois semaines, le superbe vidéoclip d’Abracadabra, coréalisé par Lady Gaga, Parris Goebel et Bethany Vargas, a dépassé les 60 millions de visionnements sur YouTube. C'est le double de ceux pour Disease, le clip précédent de Gaga sorti en octobre.
Comme c’est maintenant le cas avec plusieurs succès musicaux, la chanson et la chorégraphie d’Abracadabra ont déferlé sur TikTok. À ce jour, plus de 285 000 internautes ont recréé la danse en vidéo sur cette plateforme. Lady Gaga a participé elle-même au phénomène en commentant et repartageant plusieurs clips de ses fans à leur grand bonheur.
Le nouvel album de Lady Gaga, Mayhem, sortira le 7 mars.
Blackpink annonce sa grande tournée mondiale
/image%2F6948309%2F20250228%2Fob_a45406_pink.jpg)
En effet, deux ans et demi après la tournée "Born Pink World Tour", passée à l'Accor Arena puis par le Stade de France, Blackpink retrouvera son public français dans l'arène de Saint-Denis pour un concert événement prévu le 2 août prochain. Dans un email envoyé aux entreprises, le Stade de France annonce « une tournée spectaculaire » et « un spectacle inoubliable » composé des plus grands succès du girls band comme "This Girls" ou "Shut Down" mais aussi des titres de son prochain album, qui contiendra une collaboration avec l'artiste superstar Burna Boy. Une révélation qui fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté de fans qui se tient prête pour l'ouverture de la billetterie du concert au Stade de France prévue demain ! Au passage, ce courriel permet également de lever le voile sur les différentes catégories et les prix des places.
Ainsi, pour applaudir Blackpink au Stade de France le 2 août prochain, les spectateurs devront débourser 216 euros pour une place en Carré or (parterre assis), 177,50 euros pour la Catégorie 1, 133,50 euros pour un billet en Catégorie 2, 100,50 euros en Catégorie 3 et enfin 78,50 euros pour une place en Catégorie 4. Des places pour une autre catégorie Pelouse or, disposée au milieu de la scène, sont disponibles à l'achat dans un pack VIP à 760,50 euros. La mise en vente se tiendra donc demain, jeudi 27 février, à 12h !
Package VIP Pit : 760,50 euros
Carré or : 216 euros
Catégorie 1 : 177,50 euros
Catégorie 2 : 133,50 euros
Catégorie 3 : 100,50 euros
Catégorie 4 : 78,50 euros