espace video Ledisi Love You Too
Moment Duo Rihanna Hate That I Love You ft. Ne-Yo
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
le chanteur de 34 ans a dévoilé que son sixième opus s'intitulait Play et était basé sur une idée qu'a eue l'artiste à l'âge de 18 ans. Ses cinq précédents albums suivent sa série Mathematics avec les titres + (2011), x (2014), ÷ (2017), = (2021) et - (2023).
« Quand j'avais genre 18 ans, j'ai eu une idée pour dix albums, et c'était Plus, Multiplier, Diviser, Soustraire, Égal, et ensuite Play, Pause, Rewind, Fast-Forward, Stop », a-t-il expliqué à l'animateur du talk-show. « J'ai toujours eu envie d'en faire dix. »
Sur ce dernier point, le musicien a précisé qu'il avait été inspiré par le cinéaste Quentin Tarantino.
« Je suis un peu obsédé par Tarantino, et j'ai entendu dire qu'il faisait dix films, et qu'il avait des projets parallèles comme Grindhouse et tout ça », a déclaré le chanteur. « Alors je me suis dit, je veux faire mes dix films et, de temps en temps, faire un projet parallèle ici et là ».
Lorsque Jimmy Fallon lui a demandé si Stop serait le dernier album de sa carrière, l'artiste a partagé une idée très originale.
« J'ai envie de travailler sur un album tout au long de ma vie, dans lequel j'ajouterai des chansons différentes », a-t-il expliqué. « Il sera indiqué dans mon testament qu'il sortira le jour de ma mort et s'appellera Eject (éjecter) ».
Bien que cette révélation ait fait rire le public, le chanteur de Shape of You a insisté sur le fait qu'il ne plaisantait pas. « Imaginez que (Paul) McCartney décède, et qu'il y ait un enregistrement qu'il a fait avec une chanson de ses 16 ans, une autre de ses 20 ans, une autre de ses 30 ans », a-t-il imaginé. « Ce serait fascinant. »
Play n'a pas encore de date de sortie, mais Ed Sheeran devrait le dévoiler dans le courant de l'année.
C'est enfin officiel : Lady Gaga vient d'annoncer sa nouvelle tournée événement, le "Mayhem Ball". Le coup d'envoi sera donné le 16 juillet prochain à Las Vegas pour une série de 32 dates à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, de New York à Londres en passant par Chicago, Toronto, Londres, Berlin ou Stockholm. La France signera le dernier arrêt, pour l'instant, de ce tour de chant avec pas moins de cinq concerts programmés.
Si les Little Monsters sont aux anges, ils sont aussi étonnés. Au vu de l'immense popularité dont jouit Lady Gaga actuellement (la chanteuse la plus écoutée sur Spotify devant Taylor Swift ou Ariana Grande), on s'attendait à la voir annoncer une tournée des stades. Au final, c'est dans des arènes de 20.000 places qu'elle se produira. Dans une note d'intention, la star de 38 ans explique qu'elle ne devait, au départ, pas partir en tournée. Mais l'« énorme engouement » suscité par son album "Mayhem" ainsi que ses concerts prévus en mai à Singapour, pour lesquels trois millions de personnes ont essayé d'avoir des places, l'ont obligée à revoir ses plans. « Tout s'est fait très rapidement grâce à Arthur Fogel et à la formidable équipe de Live Nation, qui ont planifié une tournée mondiale en quelques semaines seulement » explique-t-elle.
Si elle a choisi les arènes au lieu des stades, une première depuis la fin de son "Joanne World Tour" en 2018, c'est pour retrouver une forme d'intimité. « Il y a quelque chose d'électrique dans le fait de jouer dans un stade, et j'ai adoré chaque moment de ces concerts. Mais avec le "Mayhem Ball", je veux créer une expérience différente » atteste Lady Gaga, qui annonce « un spectacle plus intime, plus rapproché et plus connecté, qui se prête parfaitement à l'art théâtral [qu'elle] aime créer ». De plus, jouer dans des salles fermées lui permet de pouvoir « contrôler les détails du spectacle d'une manière que l'on ne peut tout simplement pas dans les stades » : « Ce spectacle est conçu pour être le genre d'expérience théâtrale et électrisante qui donne vie à "Mayhem" exactement comme je l'envisage ».