espace video Shakira Última
Moment Duo Kane Brown, Katelyn Brown - Body Talk
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
/image%2F6948309%2F20250428%2Fob_bf414b_mika.jpg)
Mika va retourner aux sources pour son prochain chapitre musical, qui s'écrira en anglais. C'est ce que la star de la pop révèle dans une interview accordée au journal britannique The Sun. « J'ai de la nouvelle musique qui arrive cette année » promet Mika, qui s'est montré très prolifique en studio : « C'est un disque que j'ai écrit entièrement seul. Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti le besoin de faire ça. Ça ne m'était pas arrivé depuis mon premier album ». Et c'est derrière son instrument fétiche que le chanteur a trouvé l'inspiration. « J'ai composé l'intégralité du projet au piano, que j'ai ensuite envoyé à des gens qui font ce qu'on pourrait qualifier de musique psychédélique d'Ibiza, puis je l'ai terminé » détaille-t-il.
Le résultat ? « Quelque chose de complètement euphorique, joyeux, coloré et rempli de mélodies » se réjouit Mika, qui mettra sans doute à contribution l'atelier de création qu'il a fondé en Italie pour dessiner l'écrin qui abritera ces compositions pop. Celui qui a rendu un tendre hommage à Jane Birkin admet avoir été inspiré par les jeunes talents de l'émission "The Piano", à laquelle il prend actuellement part sur la chaîne britannique Channel 4 en qualité de juré. « Je me suis dit : "En fait tout ce dont tu as besoin, c'est d'un piano et de quelques idées, et le reste, ça jaillira comme une explosion" »
/image%2F6948309%2F20250428%2Fob_2cd172_justin.jpg)
Si Justin Bieber, 31 ans, paraît ne pas aller très bien ces temps-ci, cela semble être beaucoup la faute des paparazzis qui ne le quittent pas d’une semelle.
Le chanteur, qui est le papa du petit Jack Blues et le mari de la mannequin Hailey Bieber, a filmé l’une de ses sorties alors qu’il tente d’accéder à sa voiture et qu’il est aveuglé par les flashs des appareils photo des très insistants paparazzis.
Depuis quelques jours, l’interprète de Love Yourself publie également des messages écrits dans lesquels il se dit exaspéré d’être constamment suivi et d’être la source des plus folles rumeurs.
À ceux qui lui conseillent de quitter Los Angeles, il a d’ailleurs répondu qu’il ne se laisserait jamais intimider au point de fuir sa ville et qu’il était maintenant un «adulte avec un enfant et une femme» et un «défenseur de l’amour et de l’égalité».
Sa plus récente publication nous le montre alors qu’il boxe avec son entraîneur personnel. «Je dois frapper ces coussins de boxe si je ne veux pas me mettre à frapper des têtes», a-t-il écrit en faisant clairement référence aux photographes qui le poursuivent.