espace video Mýa With You
moment duo Snoop Dogg x October London "Must Be Summer"
Mon Blog Te Propose Des Info Musical Rumeur Nouveauté Niveau Clip Et Les Bon Vieux Classique En Clip Les Mise A Jour Son Les Lundi Mercredi Vendredi
/image%2F6948309%2F20250929%2Fob_369530_katy.jpg)
Un an après la sortie de son album 143, Katy Perry a pris un moment pour s’adresser à ses fans et revenir sur une année marquée par la musique, les retrouvailles et l’introspection.
Même si elle admet ne pas être du genre à faire des publications d’anniversaire, car elle a tendance à être «tournée vers l’avenir», la chanteuse a écrit sur Instagram avoir pris le week-end pour «réfléchir».
«Les albums sont comme des instantanés d’un artiste qui essaie de raconter son histoire, de dire où il en est ou où il a été, en espérant que quelqu’un se reconnaisse dans certains des messages, indique-t-elle. 143, pour moi, c’était littéralement une façon de dire "je vous aime" à mes fans.»
L’artiste insiste sur la relation particulière qu’elle a pu nourrir grâce à ce projet. «Avec le recul, je réalise que ça a été une année de reconnexion avec vous à travers ces chansons et grâce à cette merveilleuse tournée qui m’a donné la chance de revoir beaucoup d’entre vous, et d’en rencontrer pour la première fois. Nous, les "cats" (et les "rats"), avons traversé une montagne russe, mais peu importe où la route nous a menés, nous étions ensemble.»
«Je suis fière de l’endroit et de la manière dont j’ai atterri dans ce moment de ma vie, poursuit-elle. Fière de moi, fière de mes fans et fière de continuer à me battre. Terminer la portion sud-américaine de la tournée m’a encore une fois rappelé ce qui est vrai.»
Quant à l’avenir, elle opte pour le lâcher-prise. «Quoi qu’il arrive ensuite, je laisse les choses se dérouler naturellement. Je ne force pas les choses — je fais juste faire confiance aux anges, aux fans et à la musique pour me guider là où je suis censée aller. Sachez ceci: mon amour pour vous est inconditionnel, et je ne pourrais rien faire de tout cela sans vous.»
/image%2F6948309%2F20250929%2Fob_2d2a8c_lorde.jpg)
La chanteuse de 28 ans, qui a déjà évoqué ce problème par le passé, a révélé dans une nouvelle interview avec Dazed que nager dans les étangs londoniens de Hampstead Heath, réservés aux femmes, lui avait apporté un réconfort inattendu.
«En 2023, je suis arrivée à Londres, c'était en mai et je suis repartie en octobre. J'ai juste lu et je suis venue nager ici presque tous les jours», a-t-elle expliqué. «J'étais au plus bas, je dirais, de mes troubles alimentaires. Et c'était une énorme bataille tous les jours», a-t-elle ajouté, précisant que désormais, «tout va bien». Et ce, parce que «nager dans l'étang des dames m'a beaucoup aidée».
La présence d'autres femmes l'a encouragé à changer de point de vue.
«Le fait d'être dans cette foule de corps et de voir toutes ces filles manger - chaque fille a un sac (de la chaîne de boulangerie britannique) Gail's - et de me trouver dans l'eau... C'était tellement beau», s'est-elle rappelée. «Honnêtement, c'est en grande partie ce qui m'a poussée à laisser tomber cette histoire.»
En outre, l'interprète de Royals espère passer plus de temps dans son pays d'origine, la Nouvelle-Zélande, après des années d'absence.
«Je n'y suis pas autant que je le voudrais, et ça me manque tout le temps», a-t-elle admis. «J'essaie de faire plus d'efforts pour y passer du temps - c'est une priorité pour les deux prochaines années. J'ai une place là-bas maintenant, je me suis engagée.»