Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

espace video Faouzia PEACE & VIOLENCE

Publié le par Gisele

Ma Chanson Du Moment Marie-Mai Pour toi(chanteuse quebecoise)

Publié dans video

Partager cet article
Repost0

Publicité

Carly Rae Jepsen va bientôt devenir maman pour la première fois.

Publié le par Gisele

L'interprète de Call Me Maybe a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux le 3 novembre (25) avec une série de photos en noir et blanc d'elle en compagnie de son mari, le producteur de musique Cole M.G.N., de son nom complet Cole Marsden Greif-Neill.
Le couple apparaît assis sur un lit, enlaçant le ventre arrondi de la star de 39 ansé
« Oh hi baby (oh, salut bébé) », a-t-elle inscrit dans la légende du post.
Le couple s'est marié le mois dernier à l'hôtel Chelsea de New York après avoir annoncé ses fiançailles en septembre 2024. Ils s'étaient rencontrés lors d'une session de composition en mai 2021, avant de commencer à se fréquenter en 2022.
En marge de son mariage, la chanteuse avait révélé que sa robe de mariée avait été conçue pour s'adapter à une éventuelle grossesse, car ils essayaient déjà de concevoir à cette époque. Elle portait une robe bustier à corset avec une jupe drapée de la créatrice australienne Toni Maticevski, et une robe à volants de Danielle Frankel pour la réception.
« Nous savions que j'essayais de tomber enceinte, donc je voulais une robe beaucoup plus fluide que je pourrais porter pour la cérémonie ou juste pour danser », avait expliqué Carly Rae Jepsen.
Lors des noces, le couple et ses invités ont profité d'une prestation surprise du musicien Rufus Wainwright, qui a proposé une version a capella de Chelsea Hotel #2 de Cohen.

 

Publié dans carly rae jepsen

Partager cet article
Repost0

AC/DC de retour à Montréal en 2026

Publié le par Gisele

Article Quebecois

Encerclez la date du 12 septembre 2026 sur votre calendrier. Il aura fallu attendre plus d’une décennie, mais l’un des plus grands groupes de rock au monde sera enfin de retour au Québec.
Le parc Jean-Drapeau de Montréal sera le théâtre d’un des 21 nouveaux concerts de la tournée Power Up qui viennent d’être annoncés et qui mèneront AC/DC en Amérique du Sud, au Mexique, aux États-Unis et au Canada, de février à septembre 2026.
Vancouver, Edmonton et Toronto sont les trois autres villes canadiennes qui recevront la visite des vétérans australiens, qui ont désormais tous, à l’exception du guitariste Stevie Young, franchi le cap des 70 ans.
À son dernier passage en sol québécois, à l’été 2015, AC/DC avait joué sur les plaines d’Abraham, à Québec, et au Stade olympique de Montréal.
Les billets seront en vente à compter de 10 h, le 7 novembre.

Publié dans AC-DC

Partager cet article
Repost0

1 2 > >>